plotter de découpe

Plotter de découpe, l’atout des professionnels de pose de films adhésifs auto 

Les professionnels spécialisés dans un domaine d’activité sont toujours à la recherche de machines parfaitement adaptées et performantes pour gagner en rendement et en qualité de travail. Un plotter de découpe est spécifiquement dédié aux entreprises spécialisées dans la pose de films auto..

Le fonctionnement des plotters de découpe pour professionnels

Dans des secteurs professionnels très pointus comme celui de la pose de films de protection pour véhicules, une entreprise qui vise la performance doit se doter de machines étudiées pour réaliser très efficacement cette tâche comme un plotter de découpe. Cette machine est équipée d’un cutter traceur qui permet une exécution plus simple du travail puisque le traçage et la découpe du film se déroulent simultanément. Le traceur de découpe est une machine numérique et automatisée. Grâce à son logiciel dédié, la découpe est plus précise et plus rapide pour plus de 1200 modèles d’automobiles.

Les principaux avantages d’un plotter de découpe numérique

L’atout essentiel de cette machine de découpe professionnelle numérique et de ses différents accessoires est le gain de temps qu’elle offre grâce à l’automatisation des tâches. Le calibrage de chaque découpe est défini dans un logiciel intégré. Le temps pour tracer et découper un film de protection auto, même pour un modèle complexe est estimé par les experts à moins de 2 minutes. Le rendement de votre entreprise augmentera incontestablement. Son autre atout est une précision accrue de la découpe. Votre technicien n’a qu’à entrer les données techniques de la découpe dans le logiciel du plotter pour qu’il exécute à la perfection cette tâche. Cette machine de découpe est également polyvalente. Son cutter s’adapte à toutes sortes de matériaux (vinyle, flex, flock). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un grossiste en plotters de découpe.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *